• Richard

L'agence devient Google Partner Premier

Notre agence digitale a obtenu le badge Google Partner Premier pour cette année 2022 !


Après plusieurs années passées à développer notre expertise sur le réseau Google ADS, nous sommes récompensés par le plus haut niveau de reconnaissance, celui d'agence digital Premier.


Agence Google Partner Premier Martinique Guadeloupe
Google Partner Premier

Qu'est ce que Google Partner Premier ?


C’est une certification attribuée par Google aux meilleures agences Google Ads. Cette certification, soumise à des critères d’obtention très stricts, est un gage de confiance et de qualité pour tout annonceur souhaitant travailler avec une agence de marketing digital. Seulement 3% des meilleures agences SEA se voient attribuer ce statut, ce qui les valorise d’autant plus.


Ce badge prouve que l'entreprise dispose de compétences et d’une expertise approfondie sur Google Ads, qu’elle a atteint le niveau d’investissement Google Ads, qu’elle a dynamisé ses revenus et ceux de ses clients, et qu’elle fidélise et développe sa clientèle.


Faire appel à une agence certifiée Google Ads c’est donc faire appel à des équipes expertes ayant des capacités techniques et stratégiques pointues sur l’ensemble des produits Google.



Quels sont les autres avantages d'une agence certifiée ?


Le badge Google Partner Premier permet à l'agence digitale d'avoir accès à plus d'exclusivités, telles que les versions bêtas, les nouveaux outils ou services Google, des formations avancées...

Cela permet aux annonceurs travaillant avec une agence certifiée d'avoir une longueur d'avance sur leurs concurrents et un accès au support Google personnalisé et rapide en cas de soucis.



Quelles sont les principales conditions d'obtention du badge ?


  • au moins 50 % des consultants Ads de l'agences doivent passer et valider les tests de certification Google;

  • les campagnes gérées par l'agence doivent développer un taux d’optimisation de 70 % minimum;

  • la somme totale des dépenses en annonce doit être de 20 000 € minimum sur les 90 derniers jours, prouvant d’un bon niveau d’activité de l’agence;

  • faire partie des 3 % des entreprises les plus performantes du pays;

  • démontrer une acquisition et une fidélisation de clients en forte croissante, gage de confiance aux yeux de Google ;

Les différentes certifications sont un prérequis pour travailler correctement sur la régie Google Ads. Cependant, la vraie valeur ajoutée d’une agence digitale se définit par l’expérience de son équipe, ses méthodes de travail et le niveaux d’expertise. Toutes les agences certifiées n’accordent pas le même niveau d’attention aux détails et certaines ignorent même les bonnes pratiques.



L'agence digitale Coclico Media est fière de son badge Google Partner Premier mais... nous ne nous arrêtons pas à cela. Nos efforts portent aussi sur la compréhension des besoins de nos clients, une méthodologie de travail adaptée, une formation continue et une remise en question régulière.



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout